Olàlà... et quel monture... un cheval qui fume !!! Trop beau. Mais attention, c'est une série de quêtes extrèmement longue. Voici le tutorial pour dompter cette monture.
Débute auprès de : Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de Hurlevent
Se termine auprès de : Destrier déchu de Ravassombre
Quêtes à faire :
Le seigneur Grayson Brisombre
L'accent sur le sacrifie
Des preuves de jugement
Exorciser Val-Terreur
L'oeuvre de Grimand Elmore
Une ribambelle d'objets
Fourrage enrichi en manne
L'ancien esprit équin
Le caparaçon en arcnite béni
La clairvoyante
Jugement et Rédemption
Récompense : Invocation du destrier
Vous vous dites, olàlà, toutes les quêtes, je vais vous aider pas à pas.
On débute dans la cathédrale de Hurlevent auprès du Seigneur Grayson Brissombre. La première mission est de se procurer l'Encensoir d'exorcisme. Le grand prêtre Rohan à Forgefer en fournira un pour la somme de 150 Pièces d'Or. Retournez auprès de Grayson Brisombre dès que vous aurez l'objet. Ensuite, rdv au Maleterres de l'Est pour tuer 25 esprits. Retournez ensuite auprès de Grimand Elmore dans le quartier des nains. La prochaine étape est de réunir différences matériaux :
5 Eaux sacrées de Stratholme (instance)
10 Larmes d'Arthas (c'est des plantes. Demandez à un herboriste ou l'hv si vous ne pouvez les cueillir)
40 étoffes runiques
6 Barres d'arcanites
20 Biscuits de manne enrichi
1 diamant d'azeroth
1 diamant noir parfait
n'hésitez pas à demander à la guilde si il faut !!!!
Merideth Carlson (de southore dans les contreforts de hautebrande) vous demande de lui trouver des biscuits de manne enrichis. Pour les acheter, il faut être amical avec la faction de L'aube d'argent. Une fois ces différentes quêtes validées, vous n'est plus très loin de la fin.
La dernière étape avant de vous rendre dans Scholomance se passe à Hache Tripes (instance). Rdv dans l'instance de Féralas et tuez Tendris Crochebois. Sa mort libérera l'ancien esprit équin. N'oubliez pas de le nourir avec l'aliment spécial et donnez-lui le Caparaçon d'arcanite pour qu'il le bénisse.
Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans Scholomance, une fois que aurez validé deux autres quêtes simplissimes auprès de Grayson.
La partie délicate de cette longue suite de quêtes, est, sans nulle dout, celle de Scholomance. Le chevalier de la mort Ravassombre est ici l'homme à abattre mais il n'est pas le seul. Avant que l'élu n'apparaisse, vous devez décimer tout ce qui se trouve dans le sous sol du Grand Ossuaire (pour courage si c'est vous le healeur car ça dure très longtemps. Prévoyez les potions !!!). Une fois la pièce vide, posez le Clairvoyant sur le sol. Placez-vous dans un endroit stratégique pour accueillir l'ennemi. Je vous conseille l'entrée de la salle sur la droite dans l'angle. Quatre vagues de monstres vont arriver successivement. Les avgues de monstres que vous allez affronter sont élites sauf la première de mémoire. Entre chaque vague apparaitra un nommé, que vous devrez tuer. Ensuite le chevalier de la mort Ravassombre apparaîtra et tuez le ! Purifiez son âme et parlez lui afin de lui remettre les objets de votre inventaire. Vous venez de terminer votre quête épique. Bravo vous recevrez le destrier.
Pour ce combat je vous conseille certaines compétences. Dans l'ordre, utilisez le Sceaux de sagesse, Justie, Piété et Lumière. Et n'oubliez pas que vous êtes un paladin, alors jugez vos sceaux.