Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cotisation et stuff épique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croyance

croyance


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007

cotisation et stuff épique Empty
MessageSujet: cotisation et stuff épique   cotisation et stuff épique Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:31

Voilà l'idée serait de se cotiser pour les patron épique de lvl 70 pour s'équiper voir revendre.

Pour cela il faudrait :

- Connaitre qui est maitre dans un métier(moi et greg sommes maitre couturier).

- Qui voudrait de cet équipement(certains préfèrent l'équipement pvp) et la matiere qu'il utilise(tissu, cuir, maille....)
Revenir en haut Aller en bas
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

cotisation et stuff épique Empty
MessageSujet: Re: cotisation et stuff épique   cotisation et stuff épique Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Oki

Donc moi je suis maitre travail du cuir 375. Je peux donc créer les patrons en rapport avec le cuir mais aussi la maille. Je suis pas la seule. Car mimi aussi peut faire avec Nasé.

Pour ma part au niveau de l'équipement, pour Shao tout ce qui a un rapport avec le cuir pour l'agilité, la force et l endurance. Pour kae tout ce qui a un rapport avec la plaque en intelligence, esprit et endurance.

On devrait voir aussi pour les armes. Erwan peut créer grace à sa forge.


Gigi a raison. Chacun doit mettre la particularité de chacuns de leur perso et la matière qu'il utilise (plaques, cuirs, mailles, tissus). Ainsi que leurs métiers.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

cotisation et stuff épique Empty
MessageSujet: Re: cotisation et stuff épique   cotisation et stuff épique Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:12

Moi je suis quasi à fond joaillerie (373) avec Strez qui ne porte que de la plaque et need plutôt de la force, de l'endurance ou de la force d'attaque.

Avec Zerts par contre pas très loin en enchantement et lui porte de la maille et neede endurance, agilité et puissance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Contenu sponsorisé





cotisation et stuff épique Empty
MessageSujet: Re: cotisation et stuff épique   cotisation et stuff épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cotisation et stuff épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff
» Epique : Gantelets de la tour de fer
» Avoir la monture épique
» Epique : Marteau de la puissance
» Epique : Bottes de grâce naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: