Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:00

Eh bien ! On ne peut pas dire que ce forum vie encore, malheureusement. C'est tout de même dommage. Même si la guilde n'existe plus, même si plusieurs d'entre nous ont cessé de jouer à WoW, même si Vecteur prime n'est plus qu'un souvenir... Je suis tout de même triste de revoir tout les messages postés il y a quelques années.

Vecteur Prime fût sans doute ma première guilde dans le jeu. Je ne me rappelle que de peu de choses, compte tenu du fait que j'ai très peu de mémoire.

J'adorais jouer à World of Warcraft avec vous, les gars. Cool Malgré le décalage horaire, je m'amusais comme une folle.

À vrai dire, je crois que Vecteur Prime fût la guilde avec la meilleure ambiance qui me fût donner de voir. Combien de fois ai-je ris en lisant les conversations de guilde ? Sérieusement, je ne les compte même plus ( et aussi parce que j'ai une mauvaise mémoire).

J'ai été membre d'au moins une dizaine de guildes, en tout. Franco et Anglo. Je les ai quasiment tous aimé, mais jamais autant que Vecteur Prime, qui a une place toute spéciale dans mon coeur, parce qu'elle fût la première, là où j'ai appris les bases du jeu.

Je sais que très peu de gens avec qui j'ai autrefois eu l'occasion de jouer liront ce message ; j'en suis consciente. J'avais seulement envie de vous écrire une dernière fois, avec l'intention de partir en paix. Il y a des choses liées à cette guilde et à ses anciens membres dont je ne suis pas très fière.

Je ne les dirais pas, parce que je ne suis pas encore prête ( sans ne le serais-je jamais ). Mais je tiens à m'excuser sincèrement pour l'innocence apparente dont j'ai pu faire preuve au cours de ces quelques années au sein de cette guilde.

Maintenant, même s'il est évident que c'est inutile, je vous donne quelques petites nouvelles sans importance.

J'ai évidement arrêté de Jouer à WoW. C'était pour me concentrer sur Diablo 3. Malheureusement, le jeu m'a déçue. Je pense à me ré-abonner à World of Warcraft, mais je ne sais pas si je serais prête à payer encore une fois à chaque mois... Bref. Skyrim est là pour combler mes envies de tuer des orcs.

Alors, sur ce, je vous souhaite une bonne vie. J'espere tout de même que mon ultime sujet n'aura pas été totalement inutile....

Bisous du Canada,
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: