Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nerf de kz, patch 3.02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malasa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Nerf de kz, patch 3.02 Empty
MessageSujet: Nerf de kz, patch 3.02   Nerf de kz, patch 3.02 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:01

Bonjour à vous, c'est Ownor (le ptit chaman level 27).

Je viens vous mettre une petite info concernant Kz avec ce patch.

Comme tous les raids, Kz a été nerf et les trash/boss ont maintenant 30% de vie en moins, de plus toutes les classes ont eu un gros upp de leur dps. J'ai testé ça avec mon druide equi sur serveur test et mon chassou sur l'officiel et c'est assez impressionnant la différence de niveau. Il est pratiquement possible de faire Kz à 5 (à part peut être pour les controles sur Moroes).

Si jamais vous manquez de dps ou que vous voulez un coup de main n'hésitez pas, je suis dispo sur ma hunt pour Kz. Bewette pourra faire l'intermédiaire au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibew




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Nerf de kz, patch 3.02 Empty
MessageSujet: Re: Nerf de kz, patch 3.02   Nerf de kz, patch 3.02 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:07

Il serait dommage de se priver d un bon dps qui connait parfaitement les raids Wink
Je profite de ce post pour organiser un Kz : Etes vous dispo mercredi prochain ? (le 22 octobre) Si non quel jour arrange le plus ? (Malasa et moi ne sommes pas dispo le vendredi car on est en cours sur paris et sans internet :s)

Je pense qu'on est assez pour faire un groupe, en tank on a Fred et Krys (meme peut d autre que j oublie), en heal on a Marie et Claire. Pour le troisième heal je ne sais pas qui est le mieux stuffé pour prendre ce rôle. Ensuite en dps on a pas mal de choix : on a du chassou, du druide dps, du mages, du voleur, etc etc etc
Manu si t es toujours chaud pour m'aider a créer ce groupe, c est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Nerf de kz, patch 3.02 Empty
MessageSujet: Re: Nerf de kz, patch 3.02   Nerf de kz, patch 3.02 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

Disponible j'en sais rien, de gros soucis de connexion internet pour nous depuis 1 mois...

Affaire à suivre donc pour Marie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Contenu sponsorisé





Nerf de kz, patch 3.02 Empty
MessageSujet: Re: Nerf de kz, patch 3.02   Nerf de kz, patch 3.02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf de kz, patch 3.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Pve :: Karazhan-
Sauter vers: