Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les meilleur templates pour chaque spé druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

les meilleur templates pour chaque spé druide Empty
MessageSujet: les meilleur templates pour chaque spé druide   les meilleur templates pour chaque spé druide Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Voila je vous post ceci qui vous permettras j'espere de mieux attribuer vos point de spé selon ce que vous voulez faire.
A noter que les templates suivant sont basé sur du Pve.

La Spé COMBAT FAROUCHE

Ne vous basez pas sur l' une des formes, ça serait dommage. en effet, ces formes ne sont pas censées être aussi bonne que les classes dont elles sont inspirées. N'utiliser que l'ours, ou que le chat, nuirait considérablement au potentiel du druide. Le chat est très efficace au début du combat, tandis que l'ours est un coureur de longue distance et encaisse plus que convenablement les dégats.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000050320213232210533125105503001000000000000

Je n'est pas la pretention de dire que c'est le meilleur, mais il vous donne deja une tres bonne approche sur cette spé, a vous de voir si elle vous convient, ceci ne sert que de base.

La Spé Equilibre
Je pense que cet arbre de talents peut devenir un must pour les Instances heroiques et Arènes. Avec un set adequat On peut tout faire... pas dans l'excellence mais très bien (Avec le set Reflet de Lune ou Gladiateur par exemple).
31 points en heal, accès à la prompte Guerrison, vous allez Heal très bien et suffisament pour n'importe quelle instance de 5. 30 points en Feral, vous allez Dps correctement.
Mais son énorme avantage se retrouve dans le fait de Pouvoir Dps et Heal sur un même combat... la polyvalence à l'état pur.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=51022201250313523135100000000000000000000050500040000000000000

La spé Heal
Si vous avez pour but de devenir Main Healer en Raid et en groupe, voici votre template (Il y a aussi des variantes bien entendu). Pas grand chose à dire, si ce n'est que vous healez comme un Dieu mais que vous ne faites plus que ça. Testez le même quelques jours c'est assez impressionant... certains dirons que la forme d'Arbre est ridicule, les avis difèrent selon les personnes mais on est d'accord le Druide est un excellent Healer

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000000000000000000000000050550351531522531351

Ils est aussi possible d'avoir des templates dites "hybrydes" qui permette d'avoir en quelques sorte deux spé mais je trouve personnelement qu'elle sont tres limité arrivés a des instance Heros ou des raid type Kz, c'est pour cette raison que je ne vous les presenterais pas, vous pouvez toujours aller voir sur le forum wow ce qu'il en est, pour ma part je n'aimes pas trop car c'est limités encore plus les capacités du druide...
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

les meilleur templates pour chaque spé druide Empty
MessageSujet: Re: les meilleur templates pour chaque spé druide   les meilleur templates pour chaque spé druide Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:10

En tank c'est pas mal un druide mais il a une faiblesse de taille comme il n'est pas immuniser contre les crushs :/


Dernière édition par Strez le Dim 30 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Cléane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

les meilleur templates pour chaque spé druide Empty
MessageSujet: Re: les meilleur templates pour chaque spé druide   les meilleur templates pour chaque spé druide Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:57

La Spé COMBAT FAROUCHE

Perso, j'aurai plutot mis 3 pts de "naturaliste" sur "peau epaisse"... pour un meilleur tank.


La Spé Equilibre

C'est la spe que j'avais pour queter... avant de changer en heal (queter en heal, c'est carrement trop galere)


La spé Heal

J'ai distribue mes points tout pareil... sans avoir jamais vu cet arbre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

les meilleur templates pour chaque spé druide Empty
MessageSujet: Re: les meilleur templates pour chaque spé druide   les meilleur templates pour chaque spé druide Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:26

ok pour le combat farouche si tu te spé plus tank que dps mieux vaut up son armure c'est clair, Claire 8-)

Apres comme je le redis c pas des arbres "ideaux" ils se rapprochent juste de la meilleur distribution des point

Et apres je pense aussi que la meilleure distribution est celle qui nous convient le mieux et avec laquelle on galere le moins

Derniere chose pour l'anecdote, j'ai monter mon druide en heal et je confirme oui que j'ai galerer deja par rapport au wipe, ensuite par rapport au temps que j'ai mis a uppé^^ le seul point positif que j'ai eu, c'est d'avoir aucun mal a integrer un groupe pour les instances^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

les meilleur templates pour chaque spé druide Empty
MessageSujet: Re: les meilleur templates pour chaque spé druide   les meilleur templates pour chaque spé druide Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

Avec la mise à jour ça chamboule tout.... et perso j'ai pas encore trouvé de template qui me plaît vraiment, la spe feral perd un peu de son côté bivalent... Trop de talents pour le tanking...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleur templates pour chaque spé druide Empty
MessageSujet: Re: les meilleur templates pour chaque spé druide   les meilleur templates pour chaque spé druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur templates pour chaque spé druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Druide n'est pas polyvalent
» la complainte du druide
» Pour noël...
» pour ylanou ^^
» site pour vos nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Section des classes :: Druides-
Sauter vers: