Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid sur UBRS (pic de rochenoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:42

Comme je l'avais demandé a Fred, je met en place une sortie au pic de rochenoire, raid initialement prevu a 10 joueur de niveau 57-60.
Ce raid est une preambule a un autre raid, mais cette fois pour faire tomber un world boss pré-BC: Onyxia Very Happy Very Happy

Bien entendu Onyxia n'est pas accessible aussi facilement, il faut obtenir la clé de son repaire:L'amulette de drakefeu.
A l'heure ou j'ecris ce post, je n'ai pas encore terminé les quetes d'acces mais je suis sur la derniere, donc j'aurais mon accés sous peu cheers geek .

C'est pourquoi je propose donc un raid sur UBRS,sans definir de date precise pour le moment puisqu'il faut un accés par personne Shocked Shocked et oui^^, j'imagine que certains d'entre vous ont deja tombé Onyxia, cependant il est toujours sympa de down un gros mechant en conjuguant nos talents et notre gameplay, ca permet aussi de jouer en guilde et donc eviter les desagrement que l'on rencontre en BG ou en instances.
Et puis, sa fait toujours bien d'afficher ce genre d'infos pour appater de nouveaux membres tongue

Pas de panique, je ne vais pas vous laissez dans le vague et chercher inutilement^^
Je prepare en ce moment un tuto sur la quest chain Onyxia qui va bientot voir le jour sur le fofo

Alors je fais appel au personne motivés ainsi qu'a celle qui possede deja l'acces pour m'accompagner^^
inscrivez vous ici en repondant juste a ce post^^

Exclamation Exclamation attention Exclamation Exclamation

Je precise bien que pour acceder au raid d'Onyxia, une suite de quetes est demander notamment le passage par les profondeur de rochenoire (LBRS),et donc, le raid que je vous propose du pic de rochenoire (UBRS).

Je compte sur vous et je post le tuto sur une autre section du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

Petite precision, le raid UBRS n'as pas besoin d'acces particulier losque je parle d'un acces par personne je veut parler de l'acces a Onyxia^^
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

Je serai du voyage ^^

Reste à fixer la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:19

Je voulais vous informé que j'ai enfin obtenue mon accès au repaire d'Onyxia.
Comme je l'ai dis sur mon post precedent il ne me restait plus qu'une quete pour l'obtenir et bien c'est chose faites grace a une rapide et efficace sortie avec mimi et gigi pour m'accompagner...UBRS plié a 3^^(fufu je precise)


Donc prochaine etape Onyxia!!8D

P.S: Tutoriel Onyxia dispo dans la rubrique auberge!
Revenir en haut Aller en bas
yansid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:01

salut galathaïr,
Dans ton premier message tu indiques que onyxia est un raid level 57-60, si tu acceptes les levels 70 je t'accompagnerais avec plaisir avec mon chassou yansid level 70 spé bête. Nous sommes toujours desireux d'aller plus loin ^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19

aucun probleme yannis,je prend tout les niveaux lorsque je parle d'une instance lvl 57-60 c'est juste a titre d'info^^

Donc je peut compter sur toi cool^^
reste a fixer une date

Je n'ai pas la certitude qu'avec un seul acces on puisse tous entrer au repaire d'Onyxia,en tous cas a la base et avant BC il fallais un acces par joueur...
quelqu'un sait avec certitude??
Revenir en haut Aller en bas
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

Pour moi ça sera avec plaisir si bien sur tu veux bien de moi.

Par contre pour pouvoir entrer dans le repaire d'Onyxia, il faut que chaque membre du raid est le clé dans son sac.

Donc on attends avec impatience que tu mets les quêtes sur le fofo lol!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Empty
MessageSujet: Re: Raid sur UBRS (pic de rochenoire)   Raid sur UBRS (pic de rochenoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur UBRS (pic de rochenoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance week-end du 9/02
» Addons de raid
» Les chefs de raid
» Raid sur Coeur de Magna
» Donjon de la Tempête : Instance de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Evénement-
Sauter vers: